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Etude de cas SEO. SEA. UI/UX.

Entrepreneur du BTP depuis plus de 15 ans dans le secteur proche parisien, notre client a souhaité accroître et améliorer la visibilité de sa société afin d'augmenter ses prospects et son C.A.

Nous avons levé tous les leviers en même temps pour accroître son CA. Odao a orchestré cette croissance, sans être à l’origine ou l’auteur de l’ensemble des résultats obtenus.
L'entrepreneur et son équipe ont participés à ces efforts.

#1 Refonte du site internet

3 informations essentielles sur la première page :

  • Qu’est-ce que propose cette entreprise ?
  • Pourquoi choisir cette entreprise ?
  • Comment démarrer une relation ?


Nouveau logo. Nouvelle identité visuelle. Nouvelle ergonomie.

La charte graphique a été revue pour collée à la nouvelle image de la société. Ses valeurs et sa façon de travailler ont été transposées. La transformation a été pensée dans la navigation et l'utilisation du site pour les potentiels clients.

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Résultats : Visibilité ++
Avancée du projet +30%
30%
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#2 Optimisation du contenu

Pour être visible sur les moteurs de recherche, le contenu est la première étape.
Rédiger et optimiser tous les textes du site a été une partie importante du projet. Trop souvent sous-évaluée, la qualité du contenu a été une de nos priorités.

Les sites les plus visibles sur les moteurs de recherches sont les sites au contenu riche, pertinent, optimisé, et actualisé régulièrement.



Résultats : Préparation au référencement naturel et amélioration appréciable du positionnement sur les moteurs de recherche.
Avancée du projet +20%
20%

#3 Référencement payant

Le moyen le plus rapide et le plus sûr pour obtenir des prospects.
A faire une fois le site créé et optimisé. Sinon pourquoi payer pour envoyer des prospects sur un site qui ne donnera pas envie d‘interagir ?
La transaction doit être assurée d’aboutir.

Notre job ? Recherche et rédaction des mots-clés. Création des campagnes Adwords. Création des pages d’atterrissage. Analyse des conversions.

Certification Google Adwords Partners


Résultats : augmentation des prospects, et amélioration de l’expérience utilisateur. Les clients ont envie de travailler avec l’entreprise avant de l’avoir rencontrée.
Avancée du projet +15%
65%
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#4 Référencement naturel

A long terme, le SEO (référencement naturel) doit dépasser le SEA (référencement payant).
Pour le coût, pour l’indépendance, et pour s’assurer des prospects toute l’année.

Notre job ? Optimisation off-site (liens externes, articles et partenariats). Content marketing (stratégie éditoriale : textes, photos, vidéos, blog, réseaux sociaux…).



Résultats : sur les premiers mois la présence dans la 1ère page des moteurs de recherche a augmentée jusqu’à obtenir une présence régulière dans le top 3 des mots clés visés.+ de prospects, + qualifiés.
Avancée du projet +25%
90%

#5 Print

Les supports Print sont le prolongement de tout ce qui a déjà été mis en place. Ils permettent de « rentrer » chez le prospect. Se démarquer avec une brochure, une carte de visite, ou un flyer est essentiel pour terminer le tryptique Notorité / Visibilité / Confiance.
Entres autres : photos de réalisations par un photographe, photos avec un drone, récolte d'avis, fidélisation, parrainage...

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Résultats : sur les premiers mois la présence dans la 1ère page des moteurs de recherche a augmenté jusqu’à obtenir une présence régulière dans le top 3 des mots clés visés.+ de prospects, + qualifiés.<
Etat d'avancement du projet : 100%
100%

Vous aussi vous pouvez attirer de nouveaux prospects Etes-vous prêt à augmenter votre visibilité ?

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